Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Éduquons nos enfants. La méthode Jean Bourin
13 août 2013

BIOGRAPHIE DE JEAN BOURIN (SUITE)

Je vous l'ai dit, Jean Bourin est né en 1851. Il s'est éteint à l'âge vénérable de 117 ans, je vous laisse calculer la date de sa mort, au mois de mai.

117 ans plein d'enseignement riche! Une vie menée avec ordre et discipline -le jour de sa mort, il s'est levé ranger ses chaussons avant de s'allonger pour expirer- un vie guidée par la volonté - le jour de sa mort, il a réussi à se lever avant d'expirer- une vie pétrie de noblesse et de dignité -le jour de sa mort, il s'est levé et avant de rangr ses chaussons, il est allé aux toilettes afin de vider ses intestins.

117 années jalonnées de bons conseils que je vais vous délivrer au fil de ce blog et qui vous rendront la vie plus facile avec vos enfants, à condition de les suivre!

Jean Bourin était un homme pour qui la persévérance frolait l'obstination,  d'ailleurs comme le dit si justement Adrien Decourcelle "la persévérance est la noblesse de l'obstination" :le jour de sa mort, il tenta 14 fois de se  lever avant de réussir, pour se rendre aux toilettes puis ranger ses chaussons et enfin se rallonger pour expirer. Faites en un modèle, ne vous découragez pas, obstinez vous à faire rentrer dans la sale caboche de ces petits diables:

LA METHODE JEAN BOURIN, LA SEULE METHODE QUI PENSE D'ABORT AUX PARENTS .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaah,l'huile de foie de morue...J'écrirais prochainement un article sur cette habitude désuète qui a pourtant donné de bons soldats à la France!
T
Bonsoir<br /> <br /> Je viens de découvrir avec plaisir votre blog. Je n'ai qu'un mot: FÉLICITATION!<br /> <br /> C'est malin, joyeux, plein d'à propos et en plus tout cela me conforte dans mes idées.<br /> <br /> Depuis, j'ai le sentiment que mes enfants progressent enfin.<br /> <br /> Je suis obligé de vous laisser j'ai de l'huile de foi de morue sur le feu.<br /> <br /> A bientot
Éduquons nos enfants. La méthode Jean Bourin
  • Une nouvelle(et décalée) méthode éducative pour les jeunes enfants...et leurs parents. De nombreux parents ont aujourd'hui besoin de conseil et de soutien dans l'éducation de leurs enfants. Ce blog se propose de les aider.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité