Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Éduquons nos enfants. La méthode Jean Bourin
5 novembre 2013

LE RETOUR

Bonjour,

Me voila de retour sur ce blog après une absence un peu longue, due à un moment très pénible: la mort de mon lapin nain.

Je sais que vous comprendrez ma peine et ma douleur immense: il était ma joie, mon soleil, quand il grattait dans sa petite cage, lorque je le caressais entre ses douces oreilles...

Mais la douleur de sa perte ne doit pas m'écarter du chemin que je me suis fixée: vous aider, vous parents de jeunes enfants, à les éduquer pour en faire des citoyens responsables, honnètes et travailleurs.

Mon prochain article sera un hommage ardent à celui qui a partagé ma vie pendant 5 belles et trop courtes années: Bulle, mon lapin tête de lion nain.

Je vous laisse, car écrire son nom m'est difficile.

Rendez-vous prochainement, pour un article sur l'enfant et l'animal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Éduquons nos enfants. La méthode Jean Bourin
  • Une nouvelle(et décalée) méthode éducative pour les jeunes enfants...et leurs parents. De nombreux parents ont aujourd'hui besoin de conseil et de soutien dans l'éducation de leurs enfants. Ce blog se propose de les aider.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité